Mais qu'est-ce qu'un "blog" ?

Il ne s'agit pas d'un site web, non, comme c'est le cas de www.artsvisuels.be, mais bien d'un BLOG. Qui dit blog, dit blog.

Oui mais... A l'heure qu'il est, je ne sais pas encore exactement en quoi consiste un blog et l'intérêt que ça peut présenter.. difficile donc de vous présenter clairement la fonction, l'intérêt ou même le fonctionnement de ce service.

Je vous suggère donc de ne pas nous enfermer dans le confort des sentiers battus, et découvrons ensemble comment je vais tenter de poster une sélection de photographies que je tacherai de mettre à jour de façon régulière. Plus que tout, je pense que ce système nous permettra d'échanger vos impressions et les histoires qui accompagnent les clichés.

Voyons ça de plus près...

Commentaires

Anonyme a dit…
Tes photos sont superbes. Elles racontent toutes une histoire très personnelle. Bravo Axel!
Anonyme a dit…
Bravo à l'artiste pour ses photos tres parlantes et pleines de sensibilite
Anonyme a dit…
heel goeie foto's!! Ik ben onder de indruk. Ik heb de weblink al geforward naar een vriend die heel geinteresseerd is in fotografie!
Zijn jullie nu nog in Belgie??
Anonyme a dit…
Par ces magnifiques photos, tu m'as donné l'occasion de voyager , de rêver. Merci bonne continuation
Anonyme a dit…
Axel, tes photos sont superbes, mais ça ont le savait déjà. C'est le coté humain de tes photos qui sont intérresantes, car peut-on vraiment parler de belles photos quand ce que tu photographie n'est pas sensé être beau. Tu arrive a nous montrer, à nous bêtes européens, que la vie c'est sourire, c'est bonheur et qu'elle est belle. Nous avons tous a apprendre du sourire ou de la vie des gens que tu as photographiés.
Un petit clin d'oeil à Massima, ta tendre épouse et surtout ton assistante sans qui ces photos ne serait pas aussi bien faites.
Anonyme a dit…
Hoi Axel, Uw foto's zijn super!!
Groetjes, Liesbet
Anonyme a dit…
Bedankt voor uw foto's. Ze zijn schitterend!
Anonyme a dit…
Je te remercie Axel pour ces magnifiques photos,pour ta visite sur mon espace perso...j'ai une profonde pensée pour eux,mais également pour l'Inde du nord et le Pakistan, en ces moments ou ils ont tellement besoin du minimum vital,et apparement du domaine de"l'impossible",alors que des millions de dollars,d'euros servent à fabriquer des armes,à envoyer des Hommes tuer d'autres Hommes...
archada
Anonyme a dit…
j'admire le travail que tu a fais sur ce blogg. je suis personellement un amoureux du cachemir par procuration (Shalman Rushdie et autres...) et j'ai decider recement de decendre de mon nuage de reveur pour voir quel y etait la realité (politique, economique, humaine, ...).

Ton site internet sur lequel je suis tombé par hassard au cours de mes perigrinations. Je te remercie donc de m'avoir permis d'entrevoir la face visible de l'iceberg qu'est la situation au cahemire aujourd'hui.

Tes photos, enrichise de façon magique toutes ces tranches de vie. Je ne sais pas si je me rendrais un jour sur ces terres a la fois belles et magiques, mais qui semblent Maudites de Tous.

Je te souhaite de toujours trouver les force de continuer ton combat. je continurais a me tenir aux nouvelles sur ton blog, et qui sait si un jours, j'entre moi meme en lutte pour aider mon prochain, je t'en ferais part...

peut-etre a bientot

bIBI
Anonyme a dit…
Brilliant visuals.
Thanks

Posts les plus consultés de ce blog