Photographie et Reportage ...



Date du Cliché: 7 juillet 2003
Lieu: Afrique, Tanzanie, Parc National du Serengeti
Matériel: Canon EOS 3000 - 100 mm - Fujifilm Superia 400
(pose sur trépied - Image traîtée par PhotoShop©)

Premier article, premier choix, première présentation...
Cette première photographie, un autoportrait réalisé en Tanzanie, peut certes paraître fort "égo" pour un blog qui traiterait de photos plutôt que du photographe... c'est évident.

Néanmoins, il me paraissait aussi évident de me présenter à ceux qui ne me connaissent peut-être moins bien, ou meme pas encore! C'est chose faite. Appréciez donc sur son terrain le physique de ce photographe, avec ses airs de baroudeur... même si pour avoir une idée plus précise de celui qui se cache derrière l'objectif, il faut aujourd'hui imaginer qu'il n'a plus vu de coiffeur depuis ....

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Bonjour,
Je suis tombée sur votre blog par hasard. je cherchais qqes photos inattendues du Burkina car j'y vais la semaine prochaine pour 5 mois.
Tout était magnifique! Bravo! J'ai passé un superbe moment à regarder toutes vos photos. J'ai été très touchée. J'ai même envie d'aller en Inde, maintenant!

Posts les plus consultés de ce blog